4.08.2017

J6 Spectacle pour tous

J6 — Spectacle pour tous, ce petit piéton en sac à dos qui marche à rebrousse poil entre la route et le fossé. Les chiens n'aboient pas contre les vélos qui sont pour eux des véhicules mais contre les piétons qui sont des personnes. Sur le bas côté je trouve un petit Cadere (André, artiste marcheur), le plante au pied d'une pancarte, oublie de le photographier pour la série “sculpture spontanée”, hésite à faire demi tour, abandonne : trop chaud, trop tard, trop fatiguée, trop de voitures. 
#Marchécrire


1 commentaire:

  1. Quand mon pied rencontre la terre sèche, de la poussière se disperse en montant.

    Entraînée par le même mouvement que mon pied qui retombe, la poussière retombe ensuite, avec lenteur.

    Je soulève, en marchant, une poussière déjà soulevée par d'autres avant moi.

    Pas une seule fois la poussière dispersée ne retombe dans le même ordre.

    Nathalie Quintane, "Chaussure".

    RépondreSupprimer